Top des meilleurs hôtels-clubs avec piscines dans le Sud de la France

Publié le : 25 juillet 20235 mins de lecture

Dans le sud de la France, il y a de nombreux hôtels-clubs avec des piscines magnifiques. Ces hôtels-clubs offrent une expérience de vacances inoubliable, avec des piscines de toutes les tailles et formes. Certains des plus beaux hôtels-clubs avec piscines dans le sud de la France sont le Club Med Opio-en-Provence, le Club Mediterranée La Palmeraie, et le Club Med Val d’Isère. Alors, pour vos futures vacances d’été ou pour un week-end d’exception, suivez le guide !

Profitez d’une vue imprenable, les pieds dans l’eau

Les hôtels-clubs avec les plus belles piscines dans le sud de la France sont ceux qui offrent les meilleures prestations et les plus belles vues. Parmi eux, on peut citer le club de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, le club de l’Hôtel du Cap d’Antibes à Antibes, le club de l’Hôtel de la Plage à Cannes et le club de l’Hôtel de la Croisette à Cannes. Ces hôtels-clubs offrent tous une piscine extérieure, une piscine intérieure, un jacuzzi, un hammam, un sauna et un centre de fitness. Ils proposent également des massages, des soins du visage et du corps, ainsi que des activités nautiques.

Avec piscine couverte ou piscine chauffée

Le club hôtel Les Roches Rouge situé à Saint-Raphaël en France propose une piscine intérieure chauffée avec une vue imprenable sur la baie des roches rouges. Le club hôtel Les Orres situé à Orres en France possède une piscine couverte avec un toboggan, une piscine intérieure chauffée, une piscine extérieure avec un toboggan et une pataugeoire. Le club hôtel Le Domaine de Vergeroux situé à Vergeroux en France propose une piscine couverte avec un toboggan, une piscine intérieure chauffée, une piscine extérieure avec un toboggan, une pataugeoire et un jacuzzi.

Notre sélection d’hôtels-clubs avec les plus belles piscines du sud de la France

Pour les amateurs de baignade et de beaux paysages, voici une sélection des hôtels-clubs avec les plus belles piscines du sud de la France. Situés en bord de mer ou au cœur des vignobles, ces établissements offrent tous une vue imprenable sur le littoral méditerranéen ou les collines environnantes.

  • Le club hôtel Cap Esterel, situé dans les Alpes-Maritimes, propose une piscine extérieure avec vue sur la baie d’Agay et ses îles. Les clients peuvent également profiter d’une piscine intérieure chauffée ainsi que d’un jacuzzi.
  • Le Domaine de Manville, situé dans les Bouches-du-Rhône, propose quant à lui une piscine extérieure avec vue sur les vignobles environnants. Les clients peuvent également se détendre dans le jacuzzi ou le sauna.
  • Enfin, le club hôtel Le Mas de Pierre, situé dans le Gard, propose une piscine extérieure chauffée avec vue sur les jardins et les montagnes environnantes. Les clients peuvent également profiter de la piscine intérieure, du jacuzzi ainsi que du hammam.

Pour profiter d’un maximum de soleil, de mer et de piscines, il faut se rendre dans le sud de la France. Parmi les hôtels-clubs les plus recommandés, on peut notamment citer le Club Med Opio-Valbonne, le Club Med Les Méditerranées Beachcomber à Saint-Tropez, le Domaine du Grand Saint-Michel à Fréjus, le Royal Riviera à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou encore le Byblos à Saint-Tropez.

  • L’Hôtel du Cap-Eden-Roc est un célèbre hôtel-club situé à Antibes, sur la Côte d’Azur. Il est réputé pour être l’un des hôtels les plus luxueux du sud de la France, et sa piscine ne fait pas exception à la règle.

La piscine de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc est une grande piscine extérieure chauffée, entourée de jardins et de palmiers. Elle offre une vue magnifique sur la baie d’Antibes et la Méditerranée.

  • Le Club Med de Port-Cros, en France

Le Club Med de Port-Cros est situé sur une île privée du même nom, dans les Bouches-du-Rhône. C’est un hôtel-club très réputé dans le sud de la France, notamment pour sa magnifique piscine.

Plan du site